Actualités musicales
Tous les articles
Après la musique, la lutte pour Jelly Roll
Lors de l’épisode de WWE SmackDown de vendredi, Jelly Roll est monté sur le ring pour performer, mais a été rapidement interrompu par Logan Paul. Il a déclaré qu’il ne supportait pas que des imposteurs envahissent la WWE et que Jelly Roll n’était rien d’autre qu’un outsider. La star a déclaré que personne ne se souciait de Paul, et Randy Orton est venu le rejoindre.
Orton s’est alors moqué de Paul et de sa crédibilité en tant que star de la WWE. Orton a déclaré que Paul était en fait l’outsider, mais avant qu’il ne puisse en dire plus, Drew McIntyre est apparu et a frappé Orton. La sécurité est montée sur le ring et a tiré Drew.
Sur le ring, Paul a tenté d’attaquer Orton, mais Jelly Roll a tenu tête à Paul et l’a fait tomber. Furieux, Paul a alors commencé à détruire les instruments de Jelly Roll.
Orton a vaincu McIntyre, mais a été attaqué par Paul après le match. Jelly s’est impliqué et a fini par recevoir un coup de pied Claymore pour récompenser ses efforts.
Au lieu de se retirer, il a dit à Orton qu’il voulait se venger et ils ont décidé que SummerSlam, prévu les samedi 2 et dimanche 3 août dans le New Jersey, serait l’endroit idéal pour le faire.