Actualités musicales
Tous les articlesLa chronique le country selon Maya: Cayouche
Bon mardi matin la gang !!! Aujourd’hui je vous parle de Cayouche c’est un chanteur que j’aimais beaucoup et qui nous a quitté cet été le 29 Mai dernier à la suite d’une longue maladie mais une chose certaine c’est que ses chansons continueront à être écouter encore et encore.
Je suis certaine qu’il lira ma chronique d’en haut et j’en suis certaine qu’il sera bien content de cette chronique en lui rendant un bel hommage aujourd’hui pour l’artiste qu’il était . Il était tellement connu et même de partout ça ne m’étonne pas que selon une estimation il aurait vendu plus de 90 000 exemplaires de ses 4 albums, ce qui en fait de lui un des artistes ayant vendus le plus d’albums de l’histoire de la musique populaire en Acadie . Il aimait beaucoup faire des grandes promenades avec sa moto et même lors de ses funérailles il y’avait plein de motards qui lui rendait un dernier hommage en organisant une promenade de moto pour lui wow c’était tout un phénomène notre Cayouche . Les fois où j’écoutais tes albums et les écoutes toujours d’ailleurs c’est quand je suis au chalet à mes grands-parents à Saint-Camille de Lellis dans le comté de Bellechasse et que mon grand père me fait toujours un petit tour en tracteur et que je chante La chaîne de mon tracteur C’est du fun à être fou Au Camp Roule Roule L’alcool au volant et ainsi que plusieurs autres pour ne pas toutes les nommer !!!
Il m’arrive parfois de chanter tes chansons quand je suis à Saint-Isidore chez mes autres grands parents . Quand j’ai appris ton décès je ne m’y attendais tellement pas, mais même si tu n’y es plus je sais que tu chantes pour tes anges et que ton Last Call sera toujours éternel. Bonne semaine la gang et on se retourne mardi prochain pour ma chronique qui sera sur Paul Dwayne !!!!