Écouter en direct

Actualités musicales

Tous les articles
Lainey Wilson et Shania Twain en vedette dans les pubs du prochain Superbowl!

Lainey Wilson et Shania Twain en vedette dans les pubs du prochain Superbowl!

Le dimanche du Super Bowl n’est pas seulement consacré au match, c’est aussi le champ de bataille ultime des publicités qui captent notre attention et notre imagination. En général, les publicités sont accueillies avec des grognements, car de nombreux téléspectateurs les ignorent avec impatience sur les plateformes de streaming. Cependant, lorsque le Super Bowl arrive, la tendance change. Les gens font taire leur entourage avec impatience pour ne rien manquer de ces publicités emblématiques.

Cette année, les marques de bière mènent la charge avec Michelob Ultra, mettant en vedette des stars comme Willem Dafoe et Catherine O’Hara jouant au pickleball, tandis que Bud Light nous propose une sortie amusante avec Post Malone. Stella Artois fait appel à David Beckham pour une touche hilarante. Comme toujours, les publicités du Super Bowl promettent d’être aussi divertissantes que le match lui-même.

Le Super Bowl continuant d’être un spectacle mondial, les annonceurs l’ont transformé en un événement marketing très attendu, offrant aux entreprises une chance de présenter leurs produits à des millions de personnes. Le 9 février approchant à grands pas, des marques allant des constructeurs automobiles aux entreprises de mode se préparent à leur moment sous les projecteurs, attendant avec impatience le grand match pour diffuser leurs publicités.

Le premier Super Bowl, en 1967, a été diffusé simultanément par NBC et CBS, qui demandaient aux annonceurs entre 37 500 et 42 500 dollars pour une publicité d’une minute, qui a touché plus de 24 millions de téléspectateurs. Aujourd’hui, les enjeux sont plus élevés et les tarifs publicitaires ont grimpé en flèche. Cette année, les entreprises mettent tout en œuvre pour attirer l’attention en faisant apparaître des célébrités, en faisant preuve d’humour et en proposant des histoires captivantes.

De grands noms sont déjà confirmés, comme Post Malone, David Beckham, les Mannings, Doja Cat et les Kansas City Chiefs qui figureront dans les publicités. Un certain nombre de marques ont déjà dévoilé leurs spots, ce qui ajoute à l’excitation. Par exemple, la toute première publicité du Super Bowl de Coffee Mate laisse entrevoir une possible apparition d’une star de la pop country, Shania Twain et Lainey Wilson étant les favorites des fans.