Actualités musicales
Tous les articles
Un nouvel album pour Owen Riegling sous peu
Le chanteur canadien Owen Riegling sortira son deuxième album, « In The Feeling », le 17 avril prochain sous les labels Universal Music Canada et Big Loud Records. Il s’agira de son premier album américain.
Il a également dévoilé aujourd’hui son nouveau single, « Love Hate Love », accompagné d’un clip.
Produit à Nashville par Oscar Charles (Chase Rice, Elvie Shane) et mixé par Jordan Rigby, « In The Feeling » comprend des collaborations entre Riegling et des auteurs-compositeurs à succès de Nashville tels que Luke Laird, Jonathan Singleton, Jimi Bell et Kyle Sturrock.
« Le jour où nous avons écrit “Love Hate Love”, en mai 2025, nous savions que c’était une chanson spéciale, et je le ressens encore aujourd’hui », a déclaré Riegling. « Elle dégage une énergie contagieuse qui reste en tête. C’est une version animée de ma relation, certes, mais elle est aussi très réaliste. »
« In The Feeling est un album initiatique et mon premier album concept. C’est un road trip musical sans fin. J’ai passé la majeure partie des deux dernières années sur la route, et ces chansons sont nées de ce que je vois et de ce que je ressens. Cet album est la bande-son de ma vie telle que je la vis en ce moment. »

